Aquilae

Tel est le nom de mon nouveau projet: AQUILAE. Enfin, pas si nouveau, et pas le seul non plus! Attention, teasing à suivre.

Aquilae – Performance Paragliding Academy

Dans l’idée de devenir maître es-parapente (concept intéressant en soi), via un DES JEPS, je dessine les contours de ce qui pourrait devenir une académie de parapente, sur le modèle de ce que proposent le golf, le tennis, l’auto ou la moto, et même le foot! Nous ne sommes ni plus bêtes ni plus intelligents que dans ces autres sports, juste moins nombreux. Je verrai donc où cela me mènera ou nous mènera. Si vous avez des idées, des expériences, un intérêt, des contacts en relation avec ce concept, contactez-moi, je suis ouvert et preneur.

La carte et le territoire

Depuis une petite cinquantaine d’années, j’ai souvent eu une idée précise de là où je voulais aller et fréquemment je trouvais un chemin qui me menait à bonne destination. Peut-être que pour la deuxième moitié de ma vie (l’espoir fait vivre, la santé aussi) je vais procéder différemment. En l’occurrence je ne sais pas exactement où va me conduire cette idée, je n’ai identifié qu’une zone inconnue sur la carte et les premiers pas à entreprendre pour l’explorer. Je sais à peu près comment je souhaite mettre en oeuvre cette académie, ou ce que je ne désire pas pour elle. Guère plus. Tempus narrabo.

Et la suite sera à suivre ici!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.