Super Finale de la Coupe du Monde 2014 – Turquie: 26/09/14, pas de manche

Zeitnot. Connaissez-vous cette expression du jeu d’échecs? Il s’agit d’une situation dans laquelle vous avez de moins de moins de temps pour jouer vos coups et ceux-ci ont une importance croissante dans l’avancement de la partie. Nous avons un peu fait face à cette configuration aujourd’hui.


Une rentrée de vent et un voile étaient attendus, en provenance du sud-ouest. Il nous fallait lancer vite et vers le nord-ouest. A midi la manche est faite, mais l’hésitation s’installe. 45 minutes s’écoulent avant le début du briefing sans qu’ils ne nous démontrent grand chose. L’attente continue, le doute grandit, le temps passe, la brise thermique s’essouffle, le vent météo rentre par le côté, les nuages défilent vilainement derrière le déco, c’est fini. Tout le monde replie, on redescend en bus, troisième jour de suite, record battu.

Sinon, si vous êtes arrivés par hasard sur ce blog en recherchant des informations touristiques sur Pamukkale, évitez l’hôtel Pamuksu. Le service n’est plus celui qu’on a pu connaitre dans le passé et la main baladeuse du gérant, celle qui manipule le passe de votre chambre, le classerait chez nous dans les pervers pas pépère.

1 réflexion sur « Super Finale de la Coupe du Monde 2014 – Turquie: 26/09/14, pas de manche »

  1. Pas glop tout ça…… et si en plus il y a une main baladeuse, d’autre mains pourraient mettre des claques, non ?

Les commentaires sont fermés.