Coupe du Monde Portugal 2014: Entrainement

Entrainement? Ah non, rien du tout, toujours pas d’entrainement! Venu un jour plus tôt pour pouvoir m’acclimater et découvrir le site, peine perdue, je ferai comme tout le monde et me lancerai directement pour une manche sans entrainement, si nous arrivons à faire une manche!


Histoire de meubler notre temps et de profiter un peu des ressources du pays nous sommes allés vérifier la température de la mer. A 17 il parait qu’elle est étonnamment chaude. C’est un point de vue.

Notre tentative visant à me faire sortir de l’eau de l’eau en kite, faisant suite à mes 5 points de suture à la veille du Championnat de France 2012, a vite pris l’eau, et la pluie, vu qu’il aurait fallu commencer par me mettre à l’eau. Mais la digestion des encornets servis comme déjeuner au fort sympathique boui-boui du coin m’en a dissuadé définitivement.

Demain le briefing a été avancé d’une heure afin de nous donner une chance d’aller faire une manche sur le site orienté en sud que nous avons visité hier. Déjà, si je peux voler, je serai bien content. Quant à faire une manche, ce ne sera pas simple. En attendant, dodo!

4 réflexions sur « Coupe du Monde Portugal 2014: Entrainement »

Les commentaires sont fermés.