Coupe du Monde Turquie: lundi 20/09, entraînement

Je suis arrivé à Pamukkale hier soir après un voyage un peu long, mais pas tant. La lecture d’un bouquin sur les nuages m’a fait prendre le temps en patience. Et puis j’aime bien Turkish Airlines: pas de souci avec les agents pour un éventuel dépassement de poids dans les bagages, accès à l’avion par l’avant ou l’arrière sans discrimination, pas de contrôle de la carte d’embarquement lors de l’accès à bord, des repas plutôt bons, des bagages qui arrivent avec mon avion et sortent rapidement du carrousel… que demander de plus?

J’ai de nouveau mal dormi la nuit dernière: remise des prix du Russian Open dans notre hôtel, des gars qui tchachent au bord de la piscine jusqu’à 2 heures du matin, et toutes les chambres donnent sur la piscine donc cela résonne, le muezzin à 5h, les femmes de ménage de nouveau au bord de la piscine pour pioupiouter à 7h, le réveil à 8h30… Mais il n’y pas de quoi s’affoler, la montée au déco est décalée, et là-haut les conditions sont moyennes. Plafond à 2700m, des noyaux à +4 un peu étroits, énorme stabilité en plaine.

Demain nouvelle et dernière journée d’entraînement.

4 réflexions sur « Coupe du Monde Turquie: lundi 20/09, entraînement »

  1. Et oui, c’est dure la vie de champion international… 😉
    Profites bien des entrainements pour t’imprègner du site et en profiter ensuite au maximum.

    A+

  2. Il va y avoir du Live tracking? Rien lu sur le sujet nul part…
    Ce serait la moindre des choses pour la super finale, surtout qu’a partir de jeudi il fait mauvais ici, ca nous occuperait au bureau!

  3. un petit bonjour de la réunion , bonne compet à tout le monde et montrez bien la route à notre représentant de la plus belle île du monde!!!!!!! fred magnin
    amicalement jaco

Les commentaires sont fermés.