Airtour 2016: 01/07/16, 6ème jour

Je dois quelques nouvelles. Hier j’ai fini ma course sans la finir. J’ai encore essayé de voler, de Gresse, j’ai encore échoué après un vol trop court. Nous avons recherché tout de même un nouveau décollage à proximité de Laley, tout était balayé par le vent coulant des cols. Nous avons rangé le sac et le camion et sommes allés rendre le tracker.

image


J’ai tout de même fait ce qui me préoccupait depuis trois jours. Décoller en face Ouest (à 11h) pour me jeter sur la face Est. Tout s’est bien passé. Mais cela ne me fait pas regretter de ne pas l’avoir fait les jours qui ont précédé.

Lorsque la course sera terminée pour tous, et je souhaite à tous d’aller le plus loin possible, je tâcherai de tirer une conclusion. Elle sera positive. Je vais bien dans ma tête, mes jambes sont encore vaillantes, l’aventure a été belle, Laurie ne m’a pas découpé en rondelles. J’espérais bien sûr une autre issue, j’ai d’autres priorités, je déteste ne pas mener les choses à leur terme, mais c’est ainsi pour cette fois-ci.

Merci à tous de vos messages de soutien.

2 réflexions sur « Airtour 2016: 01/07/16, 6ème jour »

  1. Bravo Maxime,
    magnifique aventure, Bravo pour votre courage à tous les deux, Bravo pour ces décisions de sagesse, et un grand merci pour nous faire rêver, nous qui volons un petit peu avec vous, nous qui espérons avoir un jour le courage de faire un petit marche et vol, ou simplement des vols qui ressemblent aux vôtres !
    Merci surtout pour partager tes états d’âmes, et pour rester positif ainsi.
    Belle leçon
    hervé – modeste pilote passionné

  2. Hello,
    Je ne peux que me joindre à Hervé dont je partage totalement le fond et la forme de ce qu’il a écrit.
    Un grand merci à toi, à Laurie, et à toutes ces équipes qui nous font vibrer et rêver.
    A bientôt !

Les commentaires sont fermés.