Coupe du Monde 2016 – Italie: 06/06/16, pas de manche

Alors que je suis seul sur le décollage en train d’ouvrir les entrailles de mon Compass pour vérifier les connexions de l’écran tactile qui vient de claquer, Alberto s’échappe lui aussi du briefing. En passant à côté de moi il me dit: dans 5 minutes il pleut! J’ai à peine le temps de tout refermer, électronique de daube et matériel de vol, que la grosse averse nous tombe dessus.


Je n’ai pas la présence d’esprit de nos amis Suisses qui eux sautent dans leur sellette pour s’échapper en vallée. Nous poireauterons encore un moment dans l’espoir d’une éclaircie qui ne viendra pas. Au moins j’ai le temps de faire mon étude de marché pour savoir quelle tablette utiliser à l’avenir sur mon cockpit à côté de mon fidèle Oudie.

Du coup, nous allons pouvoir poursuivre notre mise en équation du contrôle, avec un nouvel opus ici qui aborde le contrôle strict!

3 réflexions sur « Coupe du Monde 2016 – Italie: 06/06/16, pas de manche »

  1. hello Maxime,
    Bon, je confirme, ça n’est pas pour moi 😉
    Pas grave, je ne fait pas de compèt ….
    Par contre j’ai vu une petite erreur dans l’avant dernier paragraphe. « la seule chose qui pourrait préoccuper B ……. toucher le sol avant B ». je crois que ce devrait être « …avant A ».
    (Juste pour montrer qu’il y en a qui suivent même s’ils ne comprennent pas tout 🙂 )

Les commentaires sont fermés.