Pas de manche aujourd’hui, nous ne sommes même pas montés au décollage, la journée a été annulée de bon matin. Et pourtant je suis de nouveau descendu du décollage en bus! Avec le Directeur d’Épreuve et le comité de pilotes nous sommes allés faire 7h de balade dans la montagne (bon, d’accord avec 2h de resto pour finir…) pour trouver un décollage en Nord-Est susceptible de faire l’affaire pour les jours prochains.
Nous avons bien testé le 4-motion du camion du DE, nous nous sommes perdus dans le brouillard, nous avons trouvé le décollage et nous avons décidé d’emmener la compétition ailleurs pour tenter notre chance demain. De toutes façons je suis assez convaincu que le vent sera trop fort par ici, donc nous nous rapprocherons de la côte sur le site de Cameli.
Les balises sont déjà dans le fichier, rien à préparer sinon un réveil-matin à 6h30, et zou! N’attendez pas trop de billet demain soir, je crois que nous ne sommes pas rentrés de sitôt! Je suis bête d’être parti sans livre pour cette compétition, je crois que la journée va être longue…
Désolé pour vous tous. j’espère que vos recherches vont vous permettre enfin de voler. On croise les doigts…
Le déco sur les photos devrait être celui de mardi. J’ai fait une vidéo qui a toutes les peines du monde à se charger. Elle devrait s’incruster dans le billet d’ici demain matin, j’espère! Et pour demain c’est du 50/50 à Cameli.
J’ai déjà fini mes bouquins, je t’en prend un pour demain 😉