Coupe du Monde Espagne 2011: vendredi 26, pas de manche

Hier soir j’ai donc été élu comme membre du comité de la PWCA. J’en remercie les pilotes qui ont voté. Comme le vent fort a conduit à annuler la journée, j’ai eu droit à mes 5 premières heures de réunion. J’ai découvert une situation bien compliquée dans laquelle les risques sont plus forts que les opportunités, ce qui conduit à des choix contraints. J’ai œuvré pour que d’une part tout ne soit pas centré sur un choix de matériel et d’autre part pour que de la visibilité soit donnée aux pilotes, aux constructeurs et aux organisateurs. La PWCA va communiquer rapidement sur les décisions prises.

Après la première prise de contact je dois assimiler et réfléchir, les sujets abordés ont été divers et nombreux. Je souhaite élaborer des propositions qu’il sera important de soutenir lors de la grande réunion annuelle du comité qui se tiendra fin octobre.

Demain le vent devrait se calmer, toujours de secteur ouest. Espérons que nous pourrons lancer une petite dernière manche avant de rentrer. Depuis juillet toutes ces discussions et autres tempêtes de cerveau ne m’ont pas vraiment aidé à produire de la performance. Je suis très curieux de voir comment je vais voler demain!

2 réflexions au sujet de « Coupe du Monde Espagne 2011: vendredi 26, pas de manche »

  1. félicitations pour ton élection. le plus dur est à venir, porter ta parole tout au long de ton manda. Je te souhaite beaucoup de courage et e persévérance.
    Nicolas

  2. Félictation! et bon courage, car j’imagine qu’il va y a avoir des moments ou ce ne sera pas plus serein que de voler dans les turbulences…

Les commentaires sont fermés.