Nous attendions du vent fort et un ciel clair ce matin, nous avons trouvé un ciel bâché et des rideaux de pluie en altitude, les gouttelettes se vaporisant dans leur descente. La journée est rapidement annulée. La température reste au-dessus de 35°C malgré la couverture nuageuse et finalement le vent est bien arrivé dans l’après-midi.
L’AG de la PWCA se tiendra jeudi soir. Malheureusement il semble que nous n’y verrons pas beaucoup plus clair à l’issue de cette soirée quand au matériel qui pourra être utilisé en Coupe du Monde l’année prochaine. Il ne devrait pas y avoir de vote à ce sujet, au mieux il sera consultatif, nous appris le président de la PWCA ce matin. La PWCA se laissera le temps de l’observation et de la réflexion. En particulier la dimension géographique est en cours d’intégration dans leur démarche afin de savoir dans quels pays la PWC pourra se déplacer avec quel matériel et quelles contraintes. Bien qu’association de pilotes et pratiquement apatride, la PWCA ne peut faire ce quelle veut partout où elle le souhaiterait.
J’ai décidé de me présenter au Comité Directeur de la PWCA. L’élection aura lieu jeudi. Je n’ai pas de solution particulière ou tranchée à défendre, je souhaite surtout défendre une démarche et un projet. Dans une association de pilotes, gouvernée par des pilotes, agissant au profit de pilotes, j’espère m’y retrouver et apporter ma contribution. Je passe une interview de présentation tout à l’heure devant les membres actuels du Comité. En fonction de ce qu’il en sort et de ce que j’apprends je verrai ce que je peux publier ici.
Sinon demain ça devrait voler de nouveau! Mes trois vols ici dans des conditions rugueuses me redonnent bien confiance, c’est cool.
bonjour maxime
je profite de ton blog pour saluer l ensemble des pilotes rencontrés a bayramoren
j espre que ce sera plus calme pour vous
bravo a jerem pour la 1 ere manche
et j imagine que jojo et martin n ont pas eu de soucis pour rndre la voiture a istanbul!
bon courage a tous
benoit vallet( medecin a bayramoren )
Des pratiquants qui s’impliquent dans les organisations et les instances, c’est toujours une bonne chose.
A+
Salut Maxime
Assurément, je vote à 100% pour que tu sois au CD de la PWCA. Analyse et synthèse ne te font pas défaut et seront appréciés dans ce comité.
Volez …et votez bien.
A+