Coupe du Monde Turquie: mercredi 29/09, pas de manche, AG

Hier soir s’est déroulée l’Assemblée Générale de la PWCA. Les débats ont un peu duré, ce qui explique l’absence de billet. La principale, l’essentielle décision de cette AG est la reconduction pour 3 ans du format "super-finale", avec 5 évènements qualificatifs, décision prise à une assez large majorité.

Des 130 pilotes présents sur cette compétition, 120 ont participé au vote, volume augmenté d’environ 100 pouvoirs donnés par des pilotes restés à la maison mais ayant participé à des étapes de Coupe du Monde en 2010.

Je regrette un peu que le vote et les choix proposés aient été un peu dirigés, en particulier le fait que des propositions que j’ai pu soumettre ou que d’autres ont pu développer n’ont pas été retenues ni présentées au vote de l’assemblée. Il n’est pas nécessaire d’épiloguer, le choix est dorénavant clair et définitif.

1 réflexion sur « Coupe du Monde Turquie: mercredi 29/09, pas de manche, AG »

  1. Hello Maxime…
    Comme promis, je t’ai bien suivi depuis le début de la compéttion.. même si je n’ai rien laissé!… mais ce billet me fait trop penser au mot de W. Allen..: "La dictature, c’est: ferme ta g…. et la démocratie, cause toujours..!"
    Mais consolons-nous… pour W. Churchill, la démocratie c’était…" le moins mauvais des régimes politiques"!!!
    A bientôt…

Les commentaires sont fermés.