Coupe du Monde Turquie: mardi 28/09, manche annulée

Après le 20km/h, au-delà du 25km/h, mieux que le 30km/h déjà testés lors des précédents vols, aujourd’hui est la journée du 35km/h de vent! Et dans la compression du déco, nouveau festival de chiffon froissé, glissade latérale, frontale dans ta tronche et autre gonflage portefeuille… Je me sors pas trop mal de ce déco et si une chose est certaine sur l’évolution récente de mes qualités de pilote, c’est que j’ai indubitablement fait de gros progrès au sol.

Une fois en l’air il devient assez rapidement évident que ça ne va pas le faire. L’apparition de lenticulaires proches sonne le glas de la manche avant même l’ouverture du start. Nous allons nous poser à proximité du village car la compétition s’est déplacée sur le site de Nikfer (et non l’inverse, très joli par ailleurs) et une réception est prévue en notre honneur dans la soirée.

Avec Charles et Greg nous passons un moment sur la place centrale avec les papys du coin à regarder le soleil descendre sur l’horizon. Nous nous installons sur une terrasse et un voisin nous invite chez lui pour nous laver les mains et nous offrir des quartiers de melon d’eau. Puis c’est lui qui règle nos thés au bar, à en devenir gênant. La population Turque est incroyablement accueillante.

Demain 40km/h de vent sont annoncés sur Pamukkale, tout est possible…

1 réflexion sur « Coupe du Monde Turquie: mardi 28/09, manche annulée »

Les commentaires sont fermés.