Championnat de France 2010: jeudi 22/07, manche 4 annulée

Rendez-vous à Samoëns ce matin où nous apprenons que nous remontons au Gets pour une manche matinale rapide. Au déco: plafond bas, ciel gris, quelques gouttes, tendance sud-ouest annoncée mais pas encore marquée… une manche en temps mini avec heure limite de départ à 13h est lancée. Le vent est cul au déco, c’est le thermique qui tire devant. Alors je décolle vite (le temps de mettre un peu de crème tout de même), je prends 100m pour faire le nuage et partir faire le start, B1 et retour vers le déco avec Charles, juste pour l’annulation de la manche.

Le temps d’un tour de vallée les gouttes arrivent plus nombreuses, ainsi qu’un hélico pour secourir un VTTiste (ça les change un peu à la Sécurité Civile). Pour demain la météo s’annonce totalement défavorable à toute pratique de vol libre. Nous profiterons donc du BBQ de l’organisation offert ce soir, l’hôtel étant à 100m à pied je devrais bien le retrouver.

Alors bonne soirée!

1 réflexion sur « Championnat de France 2010: jeudi 22/07, manche 4 annulée »

  1. Si t’arretais un peu de mettre de la creme solaire a tout va peut etre qu’on aurait la chance de le voir revenir notre ami le soleil! J’ai deja arrete de chanter le matin sous ma douche pour l’encourager…
    Allez on y croit pour demain!!

Les commentaires sont fermés.