Championnat d’Europe Autriche 2010: jeudi 27, temps libre

La journée est rapidement annulée, dès le saut du lit. Au programme du jour: encore un peu de bricolage sur la voile. Un peu de sport, une séance de kiné. Et dans l’après-midi peut-être une petite sortie touristico-culturelle.

En attendant, on mange bien!

Did n’est pas encore rentré de la réunion des responsables d’équipe. A tous les coups une polémique doit se développer sur la gestion de la journée d’hier. C’est vrai qu’une course au but aurait certainement été plus opportune, notamment pour pouvoir être stoppée, surtout en nous laissant moins de 2 heures pour faire 45km, mais on peut faire avec. C’est vrai que les brises d’Est et de Nord étaient plus fortes que le vent de Sud-Ouest annoncé, cela nous a ralenti, ça arrive. C’est vrai qu’on peut profiter d’un créneau vu sur une image satellite qui nous fait voler dans du niveau 2 en continu, pourquoi pas, les pilotes présents devraient savoir le vivre et le faire. Ce que j’ai eu du mal à comprendre, mais maintenant c’est accepté, c’est de stopper à 15 minutes de la fin de manche, avec 30 ou 40 pilotes au but. Manifestement, les pilotes moins rapides ont souffert, dans leur gestion des conditions fortes comme dans le fait qu’ils se faisaient rattraper par les mauvaises conditions, d’où le fait qu’ils ont annoncé des niveaux 3 et que le DE en a tenu compte. C’est comme ça, c’est du passé, demain est un autre jour.

4 réflexions sur « Championnat d’Europe Autriche 2010: jeudi 27, temps libre »

  1. Salut Boss,

    T’es maudit depuis le Brésil….mais bon, patience et ton heure de gloire viendra!
    bons vents!

  2. Alors, Joël, mon Icepeak 4NS est verte avec des moustaches noires et un liseré blanc. Le vert passe très bien dans le paysage Autrichien, et n’est pas trop salissant. Elle se range facilement dans mon magic bag, il n’y pas trop de suspentes à démêler au déco. Et c’est la voile la plus performante avec laquelle il m’a été donné de voler, ma patience a été récompensée. Un gros bravo et un énorme merci à toute l’équipe Niviuk.

    Maxime

Les commentaires sont fermés.