Nouvelle manche annulée avant le start, même scénario qu’à L’Aquila: déco très chahuté, ouverture de fenêtre précipitée 30 minutes après les derniers dust devils et que le vent se soit stabilisé de face après une matinée en fort arrière, quelques dizaines de pilotes décollent ou se font arracher, sans bobo. Grosse discussion au sol: restent toutes les filles et les pilotes les plus anciens, ou les plus expérimentés, c’est selon. La fenêtre est fermée, puis la manche est annulée.
Pour ma part j’étais équipé mais sans aucune volonté pour décoller, de toutes façons je vole avec les filles depuis le début de la compète! Il y aura toujours ces polémiques sur faut-il annuler ou pas lorsque le déco est niveau 3 et 100m au-dessus ou devant c’est niveau 1. Pour ma part le choix était fait. Et puis j’aime bien profiter des glaces italiennes.
L’intermède Norma terminé, nous voici de retour à Poggio Bustone, accueillis par un vent frais du NE, qui dégringole de la montagne. Cela promet pour la suite. Cette compétition est décidément bien étrange.
Maxxou,
C’est pas fini mon gars…
Etrange ou pas étrange, c’est la compète, prends-là comme elle vient!
Reste concentré, ne te "démonte" pas.
Tout peut encore arriver, et tu sais bien que c’est à la fin de la foire…
FORZA!
XtoF
Hola…
Un grand courage en ces moments pénibles ou ca ne veut pas rentrer.
Demain est un autre jour.
Garde le mental.
Forza Max !
Ju
Salut Boss,
On est là quand même va!
Profite de ta montagne pendant que nous autres cirons les sièges de nos bureaux et de nos voitures…
Courage Max…on est avec toi!!! et encore merci de nous tenir au courant de ce qui ce passe en Italie, le Blog Aint Team est un peu silencieux malheureusement.
PS: moi aussi j’aimerai bien voler avec des filles… 😉