La météo annonce la journée la plus chaude de l’année en Espagne, et du vent du SE. Après quelques tergiversations, l’organisation nous monte tout de même au déco, enfin une partie des pilotes car les autres ne veulent pas monter cuire sur le déco sans ombre. Au sommet, vent du S au SE bien établi, les vautours enroulent sur la face sud, les planeurs enroulent sur la face sud, ensuite ils filent tous vers le nord dans une aérologie à record.
Après 2 heures à poireauter, je replie et m’installe dans une navette. La fronde grandit, quelques navettes se remplissent et nous redescendons. Dans la descente nous apprenons l’annulation officielle de la manche. L’après-midi est bien avancée pour aller faire du tourisme, mais les horaires sont bien décalés par ici, et la journée de demain est annoncée trop ventilée. Pour vendredi, grosse motivation: l’organisation parle de nous emmener décoller à Piedrahita pour faire le vol de retour, 150km en ligne directe. Ca va être monstre bon!
Côté classement, pas de miracle. Je suis remonté à la 36ème place. Les deux pilotes qui bouclent hier étaient derrière moi à la première manche et sont maintenant rentrés dans les 10. Donc tout est possible, les écarts sont faibles, il suffit que ça vole encore 2 manches et ce sera à la fin de la foire…
Yo Max!
Allez tiens bon et forza!
Je te souhaite un gros paquet de bouses à la fin de la foire!
Tcho Dav
tu tiens le bon bout…. C’est quoi le site internet pour voir tes résultats?
C’est fini depuis mercredi???
Bons vols à vous tous…. et aux autres… fais une bise au champion d’europe…
a++ joel
Merci les gars.
Pour suivre les résultats, pas facile (à part mon blog et d’autres peut-être?). Le site de l’organisation est ici, mais n’est pas à jour.