Le week-end se termine, globalement consacré à l’entrainement sur un site aux caractéristiques connues. Hier j’ai repéré un triangle FAI de 25km à faire à deux. Il est bien calé, un bon 40km/h de moyenne sera possible, cependant le ciel s’est voilé dans l’après-midi, reportant la tentative à plus tard. Aujourd’hui nous avons surveillé une possible rentrée d’ouest qui nous a contourné, nous laissant tout loisir d’apprécier les conditions printanières du moment.
La liste des inscrits de ce championnat nous ramène 10 ans en arrière: Cortella, Chapuis, Didriche, Sécher, Goueslain… et ma pomme qui débutait la compétition! Mais je vois bien quelques nouvelles têtes moins connues émerger du lot. Nous verrons! D’ici là j’espère que nous arriverons à sortir des manches intéressantes qui se distinguent tant du mikado que du point de croix
L’avantage d’être en station, au pied des remontées mécaniques sur une face ouest, c’est qu’on a le temps de prendre un bon petit déjeuner. Ce que nous ne manquerons pas de faire demain matin. Et pour en conclure avec demain, la rentrée de vent reste une possibilité pour l’après-midi. Cela sent la manche courte dans le bocal.