Après la longue soirée d’hier, nous avons droit à une nouvelle journée de repos, un magnifique nimbo-stratus ayant pris position au-dessus du site. La matinée est consacrée à une réunion entre pilotes que j’ai jugée utile et nécessaire afin de parler matériel, communication et performance. Beaucoup de choses vont sans dire et pourtant cela va toujours mieux en le disant. Après un déjeuner rapide je monte dans le bus pour une visite de Denizli.
Nous innovons avec un peu de tourisme industriel. Nous visitons une usine textile, semble-t-il de réputation mondiale, pour le tissage de linge de toilette. Cela aurait plu à l’ami Franck, mais il connait cela par cœur. Nous finissons l’après-midi en nous baladant dans les quartiers commerçants de Denizli. Le tourisme ne semble pas encore parvenu jusqu’ici et la ville garde une vitalité et une atmosphère très authentique, beaucoup plus moderne et accueillante que les clichés peuvent laisser imaginer.
Demain et après-demain les conditions propices au vol libre seront de retour. Ce seront les deux dernières manches de cette compétition et peut-être de l’année, je vais m’appliquer à bien faire.
allez Maxime, on est tous avec toi ! tout cela enjolive nos tristes journées automales…
eh bien tu es dans de beaux draps!
francis
Déjeuner rapide mais…..copieux!
Tu as bien raison de profiter de la cuisine Turque.
On croise les doigts pour les prochaines manches.