Super Finale de la Coupe du Monde 2016 – Brésil: 17/01/17, manche d’entrainement

J’ai passé une belle journée. Discuté avec pas mal de copains au décollage. Fini dans les 10 de la toute petite manche d’entrainement. Été le premier aux inscriptions. Activé une carte SIM locale à peu de frais. Mangé un bon quatre-heures. Tout va bien!

Super Finale de la Coupe du Monde 2016 - Brésil: 17/01/17, manche d'entrainement

Mise en route

La manche d’entrainement était bien courte pour nous permettre d’aller en temps et en heure nous inscrire. Un voile et un brin de vent nous l’ont rendue assez tactique et je l’ai trouvée au final assez intéressante. Une bonne mise en jambes parfaite pour la confiance. Si je pouvais faire 10 journées et 10 manches comme aujourd’hui, ce serait parfait.

Super Finale de la Coupe du Monde 2016 - Brésil: 17/01/17, manche d'entrainement

Le contingent des Français représente plus d’un tiers des compétiteurs sur cette finale. Aucun d’entre nous ne s’est porté volontaire pour entrer au comité de pilotes, nous condamnant à choisir entre peste et choléra. Quoique c’est plutôt fièvre jaune et zika par ici. C’est bien malheureux. Je n’avais qu’à lever la main me direz-vous. Et bien non, en absence d’encadrement pour le groupe, avec le peu d’information météo fiable pour composer les manches, je ne le sentais pas, je fais comme tout le monde, je pense à ma pomme. Nous allons gérer ça à l’ancienne, chacun pour sa peau!

La compétition commence demain. La météo s’annonce bonne pour plusieurs jours. Je me sens prêt. Vamos!

1 réflexion sur « Super Finale de la Coupe du Monde 2016 – Brésil: 17/01/17, manche d’entrainement »

  1. Bon démarrage Maxime, merci pour les posts, toujours un plaisir de te lire.

    10 c’est bien même si tout le monde n’a pas l’air d’avoir couru cette petite manche..

    Après le vol, une petite récompense en forme de beau dessert, gourmandise quand tu nous tiens..

    Pas d’esprit négatif sur les Frenchy et le comité de pilote, tu sais que ça déconcentre énormément, tout le monde veux faire de son mieux, courage à vous tous mais surtout à Laurie et toi. Forza

Les commentaires sont fermés.