Je m’aperçois que j’ai oublié la publication des nouvelles quotidiennes. En fait je suis réveillé depuis 4h44 cette nuit et j’ai eu le temps de me faire la remarque de cette omission. Quelques mauvais esprits reviennent parfois planer bien bas et hantent mes nuits. J’essaye de rêver de sorties par le haut, constructives et positives, collectives et solidaires. Toujours est-il que je ne me suis pas rendormi cette nuit.
Voici donc ce qui s’est passé, ou pas passé, jeudi 16. Plus de vent, moins de plafond, un décollage Ouest étriqué… Pas de manche! Le parapente laisse la place aux activités annexes et chacun peut reprendre des forces après les efforts fournis depuis le début de la compétition.
Je viens de me décider, je suis désinscrit de la PWC d’Ager qui suit le championnat de France et tombe la semaine de la rentrée des classes. Cela me donnera une semaine de libre pour profiter d’autre chose un peu plus tard dans l’année, en bi, en kite ou en rien du tout, juste en vacances. Je suis d’autant plus relâché sur le plan sportif que je suis déjà qualifié pour la prochaine Super Finale. Le Portugal sera donc ma seule PWC de l’année. Ça me fait un peu bizarre après tant d’années d’investissement mais ce n’est pas désagréable.