Super Finale de la Coupe du Monde 2014 – Turquie: 04/10/14, course au but de 80km

Yassen nous a mis une grosse pâtée aujourd’hui. Perso je rentre tard au but et j’ai pris très cher mais tout le monde a bien reçu. Ce qui finalement pourrait ne pas être si catastrophique que cela au général pour moi. Encore que nous étions nombreux dans un mouchoir de poche avec peu de points de différence. Cette manche va devenir ma discard, et celle d’hier va finalement compter dans mon score. De toutes façons tout se jouera demain dans la dernière manche et avec ce principe de discard, le classement est illisible. Seule conclusion valable, il faudra être performant demain.


Sur la fin du vol j’ai bien commencé à considérer la possibilité d’une épilation au laser. Et puis, une fois posé, je n’ai pas vraiment trouvé d’erreur dans ce que j’ai fait. Je n’ai pas sorti les bons cycles. Peut-être un manque de patience pour les trouver ou les attendre, et encore. Je n’ai pas encore décidé si je me rase demain matin ou pas. Je vous dirai.

Nous n’avions qu’un point intermédiaire après 25km avant un parcours totalement ouvert et sur un terrain totalement inconnu. Je suis bien jusque mi-parcours, gère bien la traversée de la vallée mais mal le raccrochage du plateau. Toute la grappe a explosé, aucun contrôle n’est possible. Je suis dans un bon groupe, un peu au vent de la flèche. Felix et Max s’en sortent, avec Jérémie et quelques autres c’est la galère à 400m au-dessus des champs de blé pendant 20km avant de trouver un 4m/s sorti de nulle part qui nous propulse à 3000m et nous donne le but.

Demain, dernière manche!

1 réflexion sur « Super Finale de la Coupe du Monde 2014 – Turquie: 04/10/14, course au but de 80km »

Les commentaires sont fermés.