Nouvelle bière fraiche consommée au but! Pardonnez-moi d’avance en cas d’incohérence dans mes propos. En plus hier nous avons gagné avec mon équipe Parapente Mag. En sus de 4 magnifiques tee-shirts de Killers nous avons reçu une bouteille de vin rouge local qui ne survivra pas à l’apéro de ce soir. Nous non plus d’ailleurs, peut-être.
Quand j’avais révisé avant de venir ici en rejouant les traces de 2010, j’avais été surpris par la faible longueur des manches. Et nous remettons cela cette année. Pour autant, c’est dingue ce qu’on peut avoir de trucs à faire en 47km. Surtout quand on n’arrive pas à bien s’extraire au start. Du coup, pas de photos, merci à Laura pour ses superbes clichés.
Oui, donc, je disais, start très, très moyen. Avec Pepe nous entamons une partie de remontée, toujours soit en-dessous du premier groupe, soit un peu derrière. C’est donc full-bar et sélection de vario dans ces cas. Je finis par revenir sur le groupe juste avant la zone de rentrée, tente même une échappée avec Yassen et Honorin. Mais je n’ai pas leur goût du rase-motte. Je vois bien Julien tracer droit sur le trait et trouver un gros vario en route, mais c’est derrière moi. Je termine donc avec le premier groupe, 15ème en gros, sans leading points, et avec une vitesse max trop faible qui me fait perdre 5 places et une trentaines de secondes dans le plané final. J’ai fait les loops immédiatement après m’être posé, affaire réglée. A tester demain!
Sûr, c’est mieux de faires des nœuds à jeun…… 😉
En tout cas c’est bien que la météo vous permette de faire des manches, vous êtes là-bas pour ça, non ? On vous souhaite encore de plus belles manches.
on ne lache rien comme le psg !!!! la boite n’est pas loin!!!!! bons vols
Barbe de 2 jours…