Coupe du Monde Serbie 2013: samedi 10, repos

La journée d’entrainement a vite tourné court. Un rapide briefing des organisateurs nous informe d’un vent fort et forcissant doublé d’un risque d’orage pouvant se former très rapidement. En gros, interdiction de vol. Et la rumeur n’est pas très favorable pour la journée de demain. Nous verrons bien demain! Aujourd’hui pour découvrir les environs je me suis essayé au trail, en régulant entre les deux seuils et sans trop me perdre en route jusqu’au sommet du coin. Si jamais, pour demain, je me suis déjà repéré un autre parcours, plus long et plus sympa.

Pour occuper le temps des compétiteurs désœuvrés: spa avec piscines intérieure et extérieure, hammam et sauna, location de VTT de descente, télésiège ouvert, salle de musculation, terrain de squash, bowling, terrains de volley et de basket, quads, canassons… A part ça, pour vous résumer notre situation si jamais la Serbie vous parait une étrange destination de vol libre ou de vacances: nous sommes hébergés dans une petite mais huppée station de ski à 1700m d’altitude, genre Les Arcs 1800 au sommet du Semnoz et au milieu d’une grande plaine 1500m plus bas. Nous bénéficions d’un peu de fraicheur alors que la plèbe bout à 40°C là-bas en bas.

Mais il n’est pas question de faire les malins car nous irons poser dans cette fournaise les jours prochains, après nous être équipés pour voler à 3600m. Cela nous promet un peu de sueur. Si elle n’est pas due à la température elle le sera des conditions qui s’annoncent toniques.

1 réflexion sur « Coupe du Monde Serbie 2013: samedi 10, repos »

  1. Je garde un souvenir ému du petit massif aux antennes quelques km devant le déco. Point de sortie garanti mais grosse conflu de diverses brises et thermiques.
    Amusez-vous bien, c’est important aussi.

Les commentaires sont fermés.