Coupe du Monde Brésil 2013: mardi 16, pas de manche

Ce matin le ciel était toujours plein d’humidité mais un peu plus ouvert que la veille. Nous sommes donc montés au déco qui était encore dans la brouillasse. Elle a fini par s’évacuer grâce à un peu de vent arrière. Il est bien passé 90° gauche, mais très rarement face. Après une longue attente et trois manches provisoires saisies, nous avons pu nous élancer pour une fléchette dans un des rares créneaux décollables.

Ces temps morts parfois un peu longs sont aussi l »occasion de discuter avec les uns ou les autres, un peu de communication qui fait du bien, de bouquiner, d’écouter de la musique, de bricoler son matériel. Et pour continuer à remplir notre journée nous retournons au PC course dans moins d’une heure pour une réunion de discussion entre les pilotes et avec les membres de l’organisation de la PWCA.

J’envisage de migrer mon blog d’une plateforme Dotclear vers un moteur WordPress, avec grand regret mais la comparaison devient difficilement tenable. Si vous avez l’expérience soit d’une migration de ce type, soit simplement de WordPress, je suis preneur de vos conseils. Cela pourrait m’occuper d’ici la fin de la semaine… et ça me changera des tableurs de budget et des photos de petites fleurs!

1 réflexion sur « Coupe du Monde Brésil 2013: mardi 16, pas de manche »

  1. salut maxime, j’ai vu sur le blog de abac que la réunion serait envisagée comme étape coupe du monde en 2014 , peux tu en dire un peu plus!!! merci et bonne compet quand même

Les commentaires sont fermés.