La semaine de compétition s’est transformée en parenthèse vacances. Il faut donc établir un programme de la journée pour parapentiste désœuvré. On peut commencer par un bon petit-déjeuner. Puis enchainer par un petit tour de vélo au PC-Course pour vérifier que le moral des troupes organisatrices reste bon. Quitte à faire un tour de vélo, rien n’empêche de se faire le tour du lac, c’est reposant.
Bon, le tour du lac est repéré, enfilons les Asics et un corsaire, zou c’est parti pour trois tours du lac en courant. Ce qui permet de constater qu’il fait exactement 2,6km de circonférence. Je rassure tout de suite Lucas: il y a un dénivelé ÉNORME à chaque passage de pont et promis demain je fais au moins 4 ou 5 tours. Promis aussi, demain sera mon premier passage à Balnéa pour noyer ma peine dans autre chose que de l’alcool. Un petit passage par le col d’Aspin pour vérifier que c’est bien bâché à Campan, que les campings-cars sont gros et lents et qu’en cette saison même les motos qui passent le col sont conduites par des retraités.
Sinon, j’ai ajouté un sélecteur d’apparence sur le blog. En haut de la colonne de droite vous avez un choix possible entre deux thèmes que j’ai personnalisés. Et j’ai ajouté un thème spécial pour terminaux mobiles. Bien entendu vous avez tous noté les nouveaux boutons « sociaux ». Ceci étant fait que vais-je donc pouvoir faire pour m’occuper? Et bien c’est simple: rien. Je vais me reposer!