Coupe du Monde Turquie 2011: lundi 25, pas de manche

Vers 12h30 une manche de 160km en temps mini est affichée, le temps de raconter deux trois choses avant d’annoncer que la journée est annulée. Juste décision au vu du vent et des amorces de surdéveloppement. Je ne peux m’empêcher de penser qu’une petite manche aurait été tentée il y a un mois. Les organisateurs font leur chemin eux aussi, certainement.

Pour parler un peu perso, je me dois d’être lucide avec moi-même: je constate que je traverse une belle période d’amotivation. Ni motivé, ni démotivé, juste absent. Je suis inscrit donc je viens, la manche est lancée donc je la fais, sans objectif donc sans résultat. Peut-être le résultat de l’usure du temps, des petites blessures, d’une perte d’intérêt, d’un manque de respect, d’un déficit d’amusement, que sais-je? Cela ne pourra pas durer ainsi, décidément quelle période de changements!

1 réflexion sur « Coupe du Monde Turquie 2011: lundi 25, pas de manche »

  1. Salut les jeunes que vous êtes beau sur cette photo, je vous embrasse ne dites rien à Jean Marc il ne comprendrait pas ;)) Bonne compète et à bientôt, que la force soit avec vous.

Les commentaires sont fermés.