Coupe du Monde Autriche 2011: samedi 11, entrainement

Hier après-midi, à peine suis-je sorti de l’avion et ai-je été récupéré à l’aéroport de Ljubljana par Primoz qu’il me demande: on va voler ou on va en Autriche? Ben tiens, devine! Annulation de la chambre d’hôtel réservée en Autriche pour le soir, montée sur un déco qui met l’aéroport international de Ljubljana à portée de finesse, et hop! 1h30 de vol gagné sur le vif. Soirée le long du canal de la capitale Slovène, puis balade tranquillou ce matin. Ça, c’était le bon et beau temps.

Départ ce midi pour remonter vers les montagnes et leurs nuages. Nous nous arrêtons sur deux décos en route, mais le vent est trop fort et trop travers. Alors nous nous enfonçons en territoire inhospitalier. A 60 km de Lienz, nous rentrons définitivement sous la couverture nuageuse, rangeons les lunettes de soleil, remontons les fenêtres et mettons en route les essuie-glace.

Sur place, tout est comme prévu. Ciel bâché, hôtel nickel. Chambre avec vue et terrasse, connexion Internet déjà en surchauffe.

Demain rendez-vous est donné à 9 heures à l’attéro. J’y serai en une dizaine de minutes de marche. Mais le rencart, c’est avec ou sans la voile? Avec, bien sûr, po-si-tif!

1 réflexion sur « Coupe du Monde Autriche 2011: samedi 11, entrainement »

  1. Sans allusion aucune au côté positif, on peut effectivement dire que la région est un beau carrefour météorologique…
    Check your equipment and have a good flight, comme dit la chanson !

Les commentaires sont fermés.