Coupe du Monde Italie 2010: mardi 06/07, manche stoppée avant d’avoir démarré

Nouveau jour, nouveau déco. Gros résultat aujourd’hui: je suis facile dans le top 5. Tout à fait, dans les 5 premiers à se reposer au déco après l’annulation de la manche. Je crois pouvoir éviter de dire "stoppée", car le message est arrivé en radio 10 minutes après l’ouverture de la fenêtre d’une manche de 60km en temps mini, dernier départ 30 minutes après l’ouverture de la fenêtre de décollage. Autant dire que tout le monde s’était mis en l’air mais que personne n’a eu le temps de prendre le start.

Bref, un nouveau petit vol, de nouveaux congestus, beaucoup moins de bruit à la radio depuis que les Italiens ont pris un autre canal. En plus, là, vu l’emballement pour annuler, cela n’a pas dû tchatcher trop longtemps. Le développement nuageux rapide sur les reliefs les a certainement inquiétés. En rentrant en voiture nous avons eu deux gouttes de pluie puis du tonnerre en arrivant au village. Maintenant, 2 heures plus tard (je me réveille de ma sieste), cela tonne encore. Donc une nouvelle décision à respecter, rien de grave.

Hier soir la réception dans le cloitre de l’église de Piedimonte était super, service compris de l’école hôtelière locale. J’ai eu limite froid vers 22h, la température était tombée à 26. Ce soir nouveau diner offert par l’organisation au Castello Matese. Miam Miam!

Une réflexion au sujet de « Coupe du Monde Italie 2010: mardi 06/07, manche stoppée avant d’avoir démarré »

  1. En esperant lire des recits de vol bientot,à defaut tu pourras toujours te mettre à l’ecriture d’un guide culinaire sur les sites de la coupe du Monde ! !
    Allez courage ya du foot a la tele ce soir.

Les commentaires sont fermés.