Coupe du Monde Brésil 2010: lundi 05/04

(ploc, ploc, ploc)^10 telle fut la sonnerie du réveil ce matin. (wait wait wait) tel fut le contenu du panneau de briefing. Il est 11 heures, la journée est annulée. La prévision météo semble malheureusement bonne. Je me sers de XC-Skies ici, et c’est désespérément précis.

Je n’ai pas encore de projet pour la journée. Peut-être un tour aux thermes, peut-être un peu de boulot. Un comble pour un lundi de Pâques! Si la librairie du patelin est ouverte j’irai peut-être acheter un livre en Portugais pour lire moins vite. J’ai pratiquement fini le seul livre que j’ai amené ici, quel imprévoyant!

J’essaye de rester dans l’esprit compétitif, d’autant plus que l’épreuve risque de se jouer sur très peu de manches, si elle se joue. Pas facile comme reprise…

2 réflexions sur « Coupe du Monde Brésil 2010: lundi 05/04 »

  1. Journée sauvée! 25 minutes de vol depuis le déco sud, avec même un peu de soleil. L’occasion de constater que la sellette est trop couchée, le vario solaire dans le sac, la crème solaire dans la valise, et quelques autres péripéties.

    Le doute s’installe chez de nombreux compétiteurs: leur voile neuve décolle moins bien qu’une vieille IP3, ils peuvent se faire enfumer dans un thermique, et pire que tout je peux rentrer à l’attéro aussi bien qu’eux en partant de plus bas… Dire que ma voile est à vendre, il faut en profiter! Pendant ce temps des rumeurs de revente de voiles avec moins de 10 heures pour un prix canon commencent à circuler…

    Ce déco sud risque d’être un poème pour ne pas dire un problème si les organisateurs décident de l’utiliser pour la compète, et ils semblent bien partis pour. Un pilote s’est malheureusement fait mal, évacué à l’hôpital après un retour la pente. Une fermeture en tangage un peu trop près du sol dans la turbulence à proximité du déco. J’espère que cela restera bénin.

  2. …Comme aurait dit l’explorateur "Polémique-Victor"…
    Ah Ah Ah, rien n’est fait, c’est ça qu’est BON! (sinon, à quoi bon???)
    FORZA, FORZA FORZA!
    On comptera les bouses à la fin de la foire… En espérant ne pas en faire(trop) partie… 😉

Les commentaires sont fermés.