Couché à 1 heure du matin suite aux discussions de l’AG de la PWC hier soir, le réveil a fait un peu mal ce matin. Je suis de la première tournée de navette, je charge la voile, nous montons, nous arrivons au sommet, nous sortons des navettes, et là l’organisateur nous annonce: "task is canceled, go back down!". Bon, au moins une décision rapide et nette. Juste dommage de nous faire faire 1 heure de navette pour rien. Bref, je ferai un petit mail au comité de la PWCA pour leur dire ce que je pense du niveau des prestations "offertes" par les organisateurs de cette "super-finale".
Dans la journée nous aurons l’occasion de poursuivre les discussions et les propositions d’amélioration du circuit Coupe du Monde, et de faire en sorte que des changements soient apportés dès l’année prochaine. Il est très intéressant de discuter avec les différentes nations et continents pour comprendre leurs intérêts et motivations.
Il est possible que la soirée de remise des prix soit avancée d’une journée, la prévision météo de demain se confirme dans sa mauvaise tournure. Certains pilotes ont déjà mis les voiles. Cela pourrait me permettre de retourner faire un peu de tourisme et de me départir de ce sentiment de perdre mon temps. J’ai bien entendu commencé mon auto-analyse, j’attends la fin de l’évènement pour en communiquer les grandes lignes. Ce sera bien dommage de ne pas pouvoir revoler, je ressentais le retour des bonnes vibrations.