Coupe du Monde Italie 2009: dimanche 06/09, pas de manche

Après n’avoir monté qu’une vague de navettes pleines de pilotes qui ont pu vérifier la température en nette baisse sur deux décos, ainsi que le vent de cul bien marqué, et constaté la pluie légère à l’attéro, les organisateurs annulent la manche. Dans la foulée ils ont passé la manche d’hier à 1000 points, alors que les premiers résultats ne la donnaient qu’à 930. Après la manche Jacques Martin, voici la manche Stéphane Collaro avec 40 pilotes à plus de 980.

Demain le NE est annoncé aussi marqué qu’aujourd’hui. Nous avons rendez-vous pour un départ à 8h00 vers la Norma, au sud de Rome, à 2h30 de route. Mais nous ne savons pas encore si nous dormons là-bas demain soir pour éventuellement essayer d’y courir les deux prochaines manches.

Pour moi la prochaine manche sera la vraie première manche de ma compétition. Il faut que je rentre dedans. Ce changement de site est peut-être une opportunité pour remettre les choses dans l’ordre. Par exemple je n’arrive pas à me souvenir de l’endroit où j’étais placé au start de la première manche. Ou que je ne me souvenais pas non plus de mes finesses sur le plané final de la première manche, simplement parce que je n’étais pas sur la bonne page de mon 6030. Sans parler de mon MLR dont les accus ont disjoncté hier en vol. Et dans la deuxième manche je me suis forcé à suivre (de loin) la meute à un instant de choix alors que Greg avait l’esprit suffisamment libre pour suivre seul le cheminement qui me paraissait à moi aussi le meilleur, et qu’il a ainsi pu recoller le groupe de tête.

Pourvu que ça vole!

2 réflexions sur « Coupe du Monde Italie 2009: dimanche 06/09, pas de manche »

  1. Salut Boss,

    Première semaine de compète de M…..
    J’espère que ça va te sourire un peu maintenant.
    Enjoy

Les commentaires sont fermés.