Coupe du Monde France 2009: vendredi, sous la pluie

La journée est annulée dès 9h30, aucune chance de lancer une manche aujourd’hui. Pas d’information particulière pour demain, mais je persiste à croire que le nord sera bien présent. Il est fort probable que la compétition soit déjà terminée. J’aimerais déjà faire le trajet physique et mental vers les Pyrénées et le Championnat de France, mais je vais rester mobilisé. D’autant plus que j’ai une bonne marge d’amélioration de mon score actuel, alors pas question de s’endormir (sauf éventuellement peut-être une possible sieste cet après-midi).

Back on my back

Bon je ne vous ai pas dit, mais ma sellette était déréglée hier: boudin gonflable crevé, difficile de s’assoir, très difficile de rentrer dans le cocon, trop allongé… C’est bizarre comme mes résultats dépendent de mon confort. Je vais profiter du temps libre qui nous est donné pour tout fixer avec du ruban adhésif ou des colliers bien serrés. Il faut aussi que je trouve des rustines pour réparer la chambre à air. Parce que quand je suis bien dedans, comme après ma précédente journée de réglage, tout va nickel.

Joël n’est ni inquiet ni pessimiste pour demain, soit! Alors rendez-vous demain pour le tirage de bourre final!

1 réflexion sur « Coupe du Monde France 2009: vendredi, sous la pluie »

  1. Bravo Maxime pour "premier posé" de mercredi, et cool que vous ne partez pas encore pour les Pyrénées : réunionite du team possible ce soir, alors: à tout!?

Les commentaires sont fermés.