Championnat d’Espagne 2008: samedi, pas d’entraînement

Arcones: son décollage, ses 15 maisons, ses deux hôtels pour parapentistes et son vent du sud. Pas de vol aujourd’hui et faibles chances de faire une manche demain en fin d’après-midi, si le vent veut bien tourner comme prévu à partir de 17h au SO, puis à l’O, et enfin au NO vers 20h. La météo donnée par MeteoBlue et Windfinder nous annonce pas mal de ce mauvais vent du sud pour la semaine. Dur dur.

Je suis un peu distrait en écrivant car nous sommes au briefing. Le briefing qui devait commencer à 21h30 et a débuté à 22h15. C’est l’Espagne. L’organisateur nous annonce qu’il va parler de 4 choses importantes: – "vamos hablar en ingles por el briefing: welcome! Ahora hablamos en espanol". Tu parles pas Espagnol sur une pré-PWC, t’es niqué. – 2 tours de navette pour monter au déco: départs à 9h30 et 10h30. Ils vont nous faire sécher au déco pendant un bon moment. – décollage: seuls dix pilotes peuvent décoller de front sur la zone délimitée, pas de décollage sauvage. – scoring PWC: les manches devraient scorer à 1000.

Notre bande de frouzes est remontée à bloc pour pusher cette semaine: Bertrand, Erwan, Nicolas, Julien et ma pomme. Nous sommes 5, il y a 5 lettres à prendre, grosse motivation de l’équipe.

1 réflexion sur « Championnat d’Espagne 2008: samedi, pas d’entraînement »

  1. Salut Max,

    Bonnes perspectives pour la semaine avec cette prévision méteo.
    Il faut voir le coté positif de la chose :
    1- Tu vas encore améliorer ton espagnol
    2- Tu risques de perdre de l’argent au poker (si tu as pris la malette)

    Bon vol,

    Luc

Les commentaires sont fermés.