XC-Open Espagne 2010: jeudi 2, manche 5

Bon là il est 1h30 du matin, j’ai bu une bière et demie après la longue récup et je suis fait. Alors je vais faire court.

Superbe journée, démarrage lent avec des petits plafonds et enfin des cums. Je pars bien et file directement vers le col de Tornavacas. Martin me piste. Je m’applique dans des petits plafonds et passe le col assez sereinement. De l’autre côté les plafonds sont étonnants. Nous enroulons au-dessus des nuages. Martin avance vers le lac de Plasencia pour prendre un point de contournement, je profite d’un bon alignement de nuages pour engager la plaine.

Un trentaine de km plus loin je passe 30 minutes à me sortir d’un coin bien pourri, pas loin en plus d’une centrale nucléaire, avec le vent qui m’y pousse. Martin me recolle puis nous avançons de concert. Je rate un cycle et il prend un peu d’avance. Je me ressors une nouvelle fois d’un point bas avec une centaine de vautours. Puis je lance le glide final et pose 1 minute après l’heure limite. Martin affiche 171km, et moi 168km. Ce qui devrait faire 980 points. C’est un peu mieux que mes 500 et quelques que je devais améliorer.

Sur ce, dodo! Les photos, demain!

Une réflexion sur « XC-Open Espagne 2010: jeudi 2, manche 5 »

Les commentaires sont fermés.