Aujourd’hui je fais 5 à la manche et remonte 5 au général en prenant 880 points. Cool.
Hier j’étais un peu au frein à main. J’ai fait une manche de feu aujourd’hui. Le DE a dessiné une manche de 72km dont 30 au relief pour finir en plaine. Je fais 60km tout seul devant, taquet. Deux choix discutables en méconnaissance du terrain permettent aux poursuivants de me recoller mais les deux fois je remets les gaz. Et sur la dernière balise, à 12km du but, j’arrive à contre cycle sous un cumulus, et il me faut 20 minutes de zérotage à 100m/sol en dérivant des bubulles. Je m’en sors et assure encore le but. J’avais peut-être de quoi faire de nouveau 3, mais j’étais trop content d’arriver au but pour ne pas chercher à gratter 2 ou 3 points de plus. De toute façon je suis premier barreau dès que c’est droit, et je commence à bien maîtriser le "départ frontale/contre aux C" lorsque je suis deuxième barreau, ce qui arrive de plus en plus ces derniers jours!
Voila, ça doit se sentir, je m’amuse bien ici. Demain, je repars devant, ça va finir par faire, et puis c’est comme ça que je marche bien. Je suis à 100 points du podium, et le 6ème est à 100 points derrière.
Tout le monde me dit de me calmer maintenant pour assurer le ranking. Je sais faire ça, moi? Bon, je ferai surtout mon possible pour ne pas me trouer et assurer les buts. Il faut que je continue sur ma série de buts.
Le terrain de jeu est incroyable ici. Il y a un super potentiel, mixte montagne/plaine, avec des vents qui évoluent dans la journée.