Nous sommes à peine en août et voici que la saison touche déjà à sa fin. La Coupe du Monde en Macédoine la semaine prochaine est la dernière compétition de mon programme 2012. Dans une période étale sans grande direction c’est une dernière occasion qui m’est donnée de tenter de produire une belle performance. Avec des horaires d »avion un tantinet tordus, en l’absence de confirmation de réservation d’hébergement et une confiance faible sur le transfert aéroport vers Krushevo (ou Krusevo, selon), je ne pars pas très rassuré sur la stabilité de l’ensemble!
Le site s’annonce intéressant. Il est réputé pour proposer de nombreuses manches, pas nécessairement très longues mais souvent assez techniques, pour ne pas dire difficiles. La morphologie du terrain de jeu ressemble à une grande cuvette qui recèle de nombreux pièges.
Paradoxalement les nations d’Europe Centrale (Germanie, Suisse, Autriche et Slovénie) avaient dédaigné le Portugal et sont présentes en masse sur la Macédoine. Le plateau est donc très relevé mais ses bords ne sont pas très marqués, il sera facile d’en tomber! En partant un jour plus tôt que d’habitude j’aurai 2 fois plus de temps pour m’entrainer. J’espère que cela me permettra de trouver la juste carburation pour la semaine.
A tout bientôt pour des nouvelles une fois sur place!
Yep Maxime,
Deux mots pour te rassurer: nous sommes arrivés ici hier soir…
En résumé, tout se fait à l’arrache pour l’instant mais cela se passe bien ( transferts-logements etc )
A l’ hotel/PC, il y a le polish open, le président de la république en cérémonie de commémoration de l’indépendance, donc ils sont un peu stress.
Tout devrait se détendre dès demain. Je viens de vérifier à l’accueil.
Tu as bien une chambre bookée à ton nom au Montana.
A toute’
J Mi