Raté! Nous ne ferons pas 6 manches en 6 jours. La manche du jour a été annulée avant l’ouverture du start pour cause de décollage dangereux. Ce qui n’est pas vraiment une surprise, je l’avais rapidement classé pas loin derrière le pseudo-déco que nous avions visité en Turquie l’année dernière pour faire plaisir à l’office de tourisme du coin.
Il semblerait que ce soient de pures raisons météorologiques qui nous ont amenés sur ce déco pourri de pierres et d’arbustes brulés. Il semble resté dans l’état dans lequel Jean-Marc et Charles l’ont laissé suite à leur passage en 2003 sans bénéficier des subsides de l’Europe depuis pour être aménagé proprement.
Après quelques heures de cuisson à 40°C puis deux ou trois décalages de fenêtre de décollage certains pilotes chanceux ont pu prendre l’air et le frais. Lorsque la manche fut annulée, 15 minutes plus tard en gros, il fallut transpirer un peu plus pour replier la voile sur le déco, le vol nous étant interdit. Les conditions de demain sont annoncées assez proches de celles d’aujourd’hui, nous verrons bien ce qui se passera demain, car demain est un autre jour.
Sinon, les flux RSS du blog semblent fonctionner de nouveau (pour les geeks: j’avais fait une carabistouille dans une instruction du .htaccess sur le root).