Trofeo Montegrappa: vendredi, manche 2

Je suis cassé! Une manche de 123km, d’abord ce n’est pas tous les jours, ensuite il faut tenir le rythme! D’ailleurs le rythme je l’estime mal au start, je laisse un peu trop d’écart derrière le groupe de tête en préférant reprendre du gaz, et je ne le verrai plus de la journée, le groupe de tête.

En fait, si, je le retrouverai après 80km de parcours à la B2. Mais comme j’ai eu l’impression aujourd’hui de faire une course d’orientation en apnée dans un verre de lait, j’ai eu du mal à croire que je l’avais presque rattrapé, ce groupe. Presque, parce que je le croise à moins de 2km de la B2, je claque la balise, et là, hop, Gérard Majax y’a comme un truc, plus de groupe de tête. Disparu de mon champ de vision, évanoui à l’horizon!

Alors comme j’avais sorti les rames depuis un moment je les utilise pour remonter et finir mon parcours tant bien que mal. A dire vrai, je n’ai aucune idée de ma place ni de mon retard. Vu la situation dans la première partie de la course, je pense que je m’en tire plutôt bien en limitant les dégâts dans cette manche de djeuns.

Alors je vais aller recharger les accus, bonne nuit et à demain!

2 réflexions sur « Trofeo Montegrappa: vendredi, manche 2 »

  1. salut,
    l’avantage de l’age c’est que l’on a besoin de moins dormir ! !
    repose toi bien !
    @+

  2. Dommage que tu es perdu de vue le groupe de tête. Bon courage pour les prochaines manches. J’espère juste que la météo sera nettement meilleure qu’ici à Gourdon! C’est l’automne…

Les commentaires sont fermés.