Notez sur vos calendriers: les 1er, 2 et 3 mai 2009 grand rendez-vous sur le site du Mont-Myon à côté de Bourg-en-Bresse avec le Team ABAC/Niviuk.
Au programme:
- Rencontre avec les pilotes du Team ABAC/Niviuk. Elisa Houdry, Erwan Didriche, Simon Issenhuth, Benoît Bayon, Maxime Bellemin et Jean-Marc Caron seront à votre écoute, répondront à vos questions, voleront avec vous sur une micro compétition amicale durant le week-end.
- Elisa Houdry CHAMPIONNE DU MONDE DE PARAPENTE 2009 sera présente sur ce grand rassemblement convivial, ainsi que Olivier Fritz pilote de voltige du team Niviuk et Urban Valic, pilote international et metteur au point des voiles de course Niviuk.
- Essais des voiles Niviuk, venez découvrir l’ARTIK 2 ainsi que toute la gamme Niviuk.
- Entrainement du team ABAC/Niviuk en vu d’une traversée de la manche en parapente en 2010 : Largage en D-bag d’une montgolfière le samedi matin.
- Et toute la journée, boissons et restauration rapide au sommet du Mont-Myon.
- En cas d’impossibilité de voler le samedi, pas de panique! Nous vous proposons de nous retrouver dans la salle de la mairie de Pressiat vers 14h00 muni chacun (sur clé USB) de trois ou quatre photos de parapente de votre choix. Projetez sur le grand écran de la salle et la parole vous appartient. Commentez nous votre image, pourquoi est-elle importante pour vous, que voyez vous à travers elle…
- Samedi soir à partir de 18h00 salle de la mairie de Pressiat (centre village), conférence du Team ABAC/Niviuk. Lors de cette soirée, six points seront abordés:
- rappel de ce qu’est la compétition en parapente
- préparation mentale
- préparation technique (matériel, logistique)
- préparation physique
- gestion de la course (tactiques, schémas)
- une séance commentée de SeeYou avec une manche typique
- Cette discussion sera suivie d’un apéritif dînatoire avec les pilotes du Team ABAC/Niviuk, les membres de l’association Ain’Team Parapente et le staf Niviuk.
Avec la participation de:
A très bientôt!
Le Team ABAC/Niviuk
Content de voir que tout va bien. Tu feras un post pour décrire ce qu’il s’est passé à St Hil ?
A vrai dire, j’en ai déjà beaucoup parlé, de vive voix, et cela m’a fait du bien. Ecrire est plus difficile. J’ai commencé à écrire, pour moi, pour le souvenir. Peut-être que je publierai quelque chose d’ici la fin de semaine. Pas réellement pour raconter une histoire, mais plutôt pour essayer d’en tirer des leçons, de trouver et d’avancer des conclusions positives.
=> Le site web de Race-to-Goal :
Inscrivez-vous pour être informé de l’ouverture du site !
http://www.race-to-goal.com