Pas manche aujourd’hui, l’habituel vent de nord est trop fort. L’organisation ("extreme sports center") organise un concours par équipe sur un parcours acro-branches quelque peu renforcé. Le team Späelti l’emporte avec Aebi, comme souvent en vol aussi. Cet après-midi, séminaire avec les pilotes de l’équipe Niviuk pour monter un site Internet et faire de la communication autour des compétitions auxquelles nous participons.
Pour revenir sur ces trois premières manches de daube que je sors ici, j’ai toujours du mal à comprendre ce qui se passe, ou s’est passé. Il me semble que la moindre contrariété me met un gros doute, et me fait passer automatiquement en mode survie totalement inefficace. Perte de confiance, doute, manque de lucidité, motivation en berne, faites votre choix… Je n’envisage pas le Red Bull, mais je vais sérieusement remonter mon niveau de combativité pour les prochaines manches.
A suivre donc.
Alors Maximus ! Allez allez… ne te laisse pas aller! Elle est pas belle la vie an Bulgarie ?…
N’était-ce pas à la fin de la foire que nous comptions les bouses ?
Lâches prise vite fait avec les calculs de "si ma tante en avait elle serait mon oncle"… et tu vas retrouver le plaisir du vol et continue de nous partager tes jolis récits… ne gardes plus que l’essence du truc, du vol… du pur jus de vol… ferme les yeux…penses très fort… tu es à Chamonix… ouvres les yeux… tu es toujours à Chamonix… allez allez… du pur jus de vol… la Biz ! (hé! promis ? t’oublies les calculs ? que le vol, tu ne gardes que le vol… ok ?)
Eh Maxime … vous êtes 2 blogueurs (au moins) à nous blablater de la Pwc en Bulgarie …. ajoutons donk : Klaudia Bulgakow
http://ars-media.org/__oneclick_upl…
http://ars-media.org/
Bref, nous sommes gâtés 🙂 !
Merci pour les encouragements. A y réfléchir un peu plus, je crois que c’est le souvenir des deux premières manches du championnat d’Espagne qui me font flipper. En plaine, du vent, des analyses dont je suis trop convaincu, des manches que je ne boucle pas alors que j’étais en position de les gagner. Du coup, maintenant, c’est le gros doute dès que j’ai un pet de travers.
La Claudia, elle assure carrément sur cette compète, impressionnant.
Oui, plein de courage !
Jeudi, on googlise "Maxime Bellemin, mental en main" =)
Et merci pour les petites infos du soir, lues avec plaisir et attention : ,