Une exclusivité: je prends le risque d’annoncer qu’il n’y aura pas de manche aujourd’hui. Il a plu une bonne partie de la nuit, l’atmosphère est sursaturée, humidité à tous les étages, brumes accrochées dans le pentes, sol détrempé. Nous regrettons tous le système SMS utilisé par les Suisses pour nous prévenir des annulations ou des briefing. C’était grand confort, et c’est manifestement l’avenir.
Nous avons eu des nouvelles de Marina. Le bilan est assez lourd: une côte, une vertèbre et le pelvis cassés. Elle a été évacuée dans un hôpital à 2 heures de route d’ici, il ne sera même pas évident de lui rendre visite. Heureusement que les pilotes posés à côté d’elle ont insisté pour une évacuation hélicoptère, les locaux voulaient la descendre en 4×4 sur une route défoncée. Il faudra du temps avant de la revoir.
Ce soir dîner avec l’équipe Niviuk, jeudi soirée Niviuk pour tous les pilotes de la compétition, la marque marche bien par ici.
D’ici là, la journée va être un peu longuette. Pas de séance de réflexion collective avec Didier qui n’a pas fait le déplacement. Il me reste du boulot pour occuper mon temps et à aider Erwan à faire des modifs sur sa voile, comme celles que j’ai faites en Suisse et qui donnent satisfaction. Même pas possible d’aller essayer ma Free Gravity flambant neuve!