Une mauvaise décision ce matin: nous monter au déco, 1 heure de navette, pour arriver au déco dans le froid, sans les lunch packages, sous un ciel bâché à 8/8 en voile et alto-Cu. Deux bonnes décisions cependant: une annulation après 2 heures d’attente (et les lunch packages qui ont fini par arriver). Et surtout après 30 secondes de vol en direction de l’attéro: ma décision de reposer au déco immédiatement après 30 secondes de vol. Tous les compétiteurs qui se sont trop avancés se font rincer par la pluie dans les 1500m de descente, et se font bien brasser jusqu’en bas.
Au moment de me reposer j’ai vu Marina faire une grosse frontale. Manifestement le sketch a continué ensuite, cravate, retour à la pente. En redescendant en bus, nous l’avons vue à distance. Les secours étaient en route, elle était consciente et mobile. Cependant il semble que les secours aient depuis déclenché une évacuation hélico, qui tarde à venir, pour au moins lui épargner la descente sur un chemin chaotique, au plus l’emmener pour examen.
La météo n’est pas bonne pour les deux jours à venir mais s’améliore fortement pour la suite de la semaine.
Croisons les doigts.
Salut Arnaud,
Je passe le bonjour, et j’applique la philosophie: il y a une manche, il faut faire la manche, il n’y a pas de manche, il ne faut pas faire la manche. En attendant, on s’occupe comme on peut, c’est vraiment un bled ici en cette saison, dommage que je n’ai pas pris le VTT, et on se reconcentre tous les soirs, et on fait semblant tous les matins. Ca devrait faire mercredi et pour la fin de semaine, grave!
A+
Maxime
Allez on croise les doigts depuis les Alpes aussi… Je prédis une moisson de points pour nos frenchies (passe le bonjour à Yann).
Castejon est un site magnifique, moi qui suit un amoureux des Pyrénées, ce site en est le fer de lance. Je compte bien y refaire un passage cet été.
Cote Meteo, y faut y croire, de toute façon, y a que ca à faire 😉
gooood luck….