J’ai réalisé en embarquant à CDG que j’allais faire mon premier voyage en avion depuis 1 an tout juste, depuis la dernier finale au Mexique. Il est loin le temps des statuts Fréquence Flying Elite Blue Plus et des bagages supplémentaires gratuits. J’arrive juste à faire le voyage de temps en temps qui me permet de prolonger la validité de mes miles primes.
Avis à la population, je suis à la recherche d’un serveur VPN localisé en France avec un accès à partager. Si vous avez ça sous la main, ce serait sympa pour nous aider à regarder le biathlon sur L’Equipe 21. Et puis aussi, nous n’avons pas pu jouer au Loto hier vendredi 13. Si l’un d’entre vous a gagné, ce serait sympa de partager.
Les yeux en face des trous
A part ça, nous avons fait un petit vol de reprise, tout tranquille, en aller-retour sur 25 km. C’est incroyable comme les conditions peuvent passer du très facile (l’aller, de cum en cum) au très difficile (le retour, sous la grisaille avec deux grains pas bien loin). Les terrains sont bien humides, l’atmosphère également. Il fait bon en l’air et bien lourd au sol. Il n’y a pas vraiment de météo fiable par ici. Demain est annoncé pluvieux, comme maintenant. Mais comme aujourd’hui, nous devrions arriver à sortir un nouveau vol d’entrainement.
C’est bien ces vols d’entrainement. Cela me permet de me rappeler de prendre des photos, juste avant de poser (d’où la photo d’introduction toute pourrie). Ce qui m’a permis de retrouver le bouton d’allumage de la caméra. Cela faisait deux jours que je la croyais en panne. J’ai aussi pris la décision de mettre des lentilles sous mon masque, pour ne rien perdre du spectacle. Là aussi je m’entraine, je vise moins d’une demi-heure dans la salle de bains pour les mettre le matin d’ici le début de la compétition. Demain je devrais aussi parvenir à penser qu’il faut lancer AirTribune avant de décoller. D’ailleurs, en allumant la tablette ce sera plus facile.
Sur ce, boa tarde, vamos passear um poco antes de jantar!
aller maxime et les frenchies. faites vous plaisir et régalez nous de vos exploits et émotions
Go!Go! Maxime
Faites nous rêver avec vos images et vos récits.😊
Bonne saison 2017