Pré-Coupe du Monde Suisse 2014: Entrainement

Une chose est sûre, je ne vais pas parvenir à tout faire cette semaine! Mais je vais bien profiter de cette semaine tout de même. Avant-hier vendredi nous sommes venus par la route qui traverse les Alpes dans sa longueur, de Genève à Disentis en passant par la FurkaPass et la OberAlpPass. Des œuvres de titan plongées dans une atmosphère bien tourmentée par les dieux du ciel.


Hier samedi nous avons eu une assez belle journée. Dans la matinée je suis aller courir, enfin, marcher, sur la piste de trail Dynafit Alpine Running. Je n’ai pas de courbatures ce matin, ce sont bien les poumons qui ont explosé en premier. Maintenant je connais la piste, demain j’améliore mon temps! Sur le coup de midi cela aurait pu voler, peut-être même de quoi faire une petite manche dans le bocal. Ces conditions locales m’ont fait reprendre un peu d’optimisme.

Puis les inscriptions, un peu de boulot d’observateur PWCA, un bon gros briefing général avec l’équipe de ligue Massif des Vosges, un très bon briefing de l’organisation… il est déjà 22h30, pas de diner, pas de billet, au dodo! Et maintenant, déjeuner ingurgité, je cours regrouper mon matériel pour aller prendre mon téléphérique, direction le déco!