Coupe du Monde France 2013: dimanche 23, pas de manche

Comme prévu, le ciel est resté bouché au-dessus de Loudenvielle. Les organisateurs nous ont libérés après un briefing général ce matin. Au programme du jour: profiter du mi-tarif proposé par Balnéa, avec les bus de mes collègues du 3ème âge, un dimanche après-midi? Non merci!


Alors j’enchaine quelques courses (le kit de survie: Prince et Gatorade), le panier repas (aussi complet qu’à l’habitude ici), une séance bricolage pour le contrôle du calage de ma voile (à peine assise sur l’arrière après 30 heures), une sieste (en préparation du footing), 3 tours de lac en courant (dans la gadoue j’ai zappé le 4ème) et un bon feu de cheminée (de saison)!

Je vais enchainer par une courte réunion du Comité de la PWCA (concept auquel je ne crois pas – courte réunion du Comité de la PWCA). Mais dans l’agenda d’une journée comme celle-ci, elle va couler tranquillement jusqu’à l’heure de l’apéro. Demain, en pleine forme pour le retour du beau temps et la première manche! Faites chauffer les live-trackers!