A peine le Championnat de France digéré, à peine une semaine de boulot parisien ingurgitée, c’est reparti pour une transhumance en direction des estives pyrénéennes (pléonasme?). Pour vous présenter les lieux, profitez de la vidéo de Jean-Mi (j’allais dire la jolie vidéo de Jean-Mi, mais cela aurait été un pléonasme, à coup sûr) sur le secteur de vol.
Après une 7ème place à la Coupe du Monde au Brésil en avril dernier, après une 7ème place au Championnat de France dans les Baronnies la semaine dernière, que croyez-vous que je vise sur cette compétition? Hmmm? Point du tout! J’y vais pour voler, tout simplement. Bon, si je pouvais aussi conjurer le sort qui s’acharne sur moi dans cette vallée (Championnat de France 2009, pré-Coupe du Monde Val Louron 2012), je n’en repartirais pas mécontent.
Il n’est pas impossible que vous trouviez des informations au sujet de la compétition, dès maintenant ou au cours de la semaine, sur les sites suivants: PWCA, Ligue, FFVL. Et évidemment ici (cliquez sur « J’aime »!). D’ici là, je lave le linge pour le remettre direct dans le même sac. Peut-être aurai-je encore un peu de place pour un tuba et des brassières, histoire de surnager dans les conditions locales du moment. Je serai bien passé par Lourdes pour y brûler quelques cierges, mais la grotte de Bernadette est sous les eaux (bénites j’imagine)!