Pendant le petit-déjeuner, de la fenêtre de ma cuisine, j’ai vu disparaître la Chartreuse sous un océan de pluie. Le temps d’avaler céréales, yoghourt, banane, Nutella, café, je monte dans la voiture juste au bon moment pour mettre les essuie-glace en route, position intermittente. La traversée du tunnel de l’Épine les passera directement en vitesse rapide. Arrivée à 9h à Talloires, la journée est annulée, la compétition est terminé, la remise des prix est avancée.
Je ne sais pas si j’ajouterai un billet de conclusion à l’issue de cette triste série de billets. Car je n’ai pas beaucoup de conclusions à tirer. Sinon que nous avons peu volé, que les organisateurs n’ont pas eu de chance.
En attendant de rentrer la maison (sur Paris!), je dois rester sur place, je dois participer à une réunion du comité de la PWCA programmé pour toute la journée de demain. Je vais essayer d’aller prendre l’air d’ici là.
A defaut de conclusion peut etre un petit post pour nous raconter ce qui s’est dit pendant la reunion PWCA si c’est possible?
Bon retour…
Ouh là là, Sylvain, tu souhaites mon malheur! La dernière fois que j’ai fait ça je me suis fait traiter de con et de menteur!
Alors voici 6 heures de débats résumées en quelques mots vagues: politique de médiatisation, travaux sur le site Internet, validation du calendrier 2013 qui sera publié cet été, stratégie générale, structure des compétitions internationales pour 2014 et au-delà, refonte des organes de décision de la PWCA…
Et genre le coup des live trackers sur lesquels on pourrait annoncer le niveau, ca serait pour 2013?2014?