Quelques nouvelles des égoïstes écervelés et sans cœur (lire: écœurés) délocalisés en Turquie pour la semaine. Forcément ça cause beaucoup par ici. Je ne parlerai pas au nom de tout le monde, disons que globalement nous sommes bien blasés. D’autant plus qu’au déco le vent est fort, un pote se fait un retour à la pente, je préfère refermer le sac et descendre en navette, le cœur n’y est pas.
Petite information au passage pour les camarades restés au pays: la PWCA est une association de droit français, elle est donc impactée par la décision de la FFVL. Son assureur est Suisse mais en cas de problème porté devant les tribunaux français sa position a été fragilisée. Il n’y aura a priori pas de grande décision prise ici, le prochain épisode sera l’assemblée générale de la PWCA en Espagne fin août. Ensuite je sais que je vole trop peu pour utiliser 2 voiles différentes dans 2 circuits différents, l’heure du choix approche, si le choix existe(ra) encore.
Ca me rappelle un de mes stickers: pleasure tools… Have fun !! On en prendra un peu au passage, et ce quel que soit le choix ;))
Sinon ca sert a quoi le parapente?
Bonjour Mathieu, je t’ai répondu en privé par mail.
Salut Max, je suis le ptit frère à Julien, on m’a averti de l’accident hier, as tu des nouvelles ? On ne sait rien du tout, et jsuis grave inquiet 🙁
Merci d’avance.