J’ai été sélectionné pour représenter notre pays au Championnat d’Europe en compagnie de Luc Armant, Jean-Baptiste Berlioux, Jean-Marc Caron, Charles Cazaux et Élisa Houdry. Greg Blondeau est invité en individuel à venir défendre son titre de Champion d’Europe. Ce Championnat FAI se déroulera à Abtenau en Autriche du 23 mai au 5 juin 2010.
Le processus de sélection et le déroulement de cette compétition sont très particuliers, uniques même. L’enjeu dépasse les intérêts personnels. Tout en vous remerciant de vos témoignages je vais éviter de m’épancher ici afin de préserver la construction de notre collectif, poursuivant dans mon mutisme actuel. Je prends comme à mon habitude des notes, car je traverse et vais encore traverser d’ici la fin de cette expérience beaucoup de moments forts, parfois durs, quelquefois étonnants, et il y aura certainement des enseignements à narrer un jour, à froid et avec du recul.
En lever de rideau du Championnat d’Europe, avec l’équipe de France nous devions aller dans les Dolomites pour nous entrainer et nous regrouper à Levico Terme lors du Polish Open. Le déplacement est tombé à l’eau face à une prévision météo diluvienne. Le lever de rideau n’a donc pas encore eu lieu! Mais ça reviendra.
Bonne préparation à tous (et toute). Soyez forts. On vous regarde. Tout le meilleur pour ce championnat.
Salut Maxime,
content de voir que tu n’as pas totalement abandonné ton blog. J’espère pouvoir encore lire tes analyses, toujours très intéressantes, malgré l’avis de certains bas de plafond! Dommage de ne pas avoir eu le temps de discuter ensemble à St Hil’ la dernière fois :-/
Félicitations a toute l’equipe
Bravo Maxime ! Je t’envie… Cette sélection est logique au vu de tes nombreux résultats ces dernières années. En espérant que le rideau de pluie se lève sur l’Europe pour vous permettre à votre tour de dévoiler votre jeu !
Tu as reçu ta nouvelle voile ?
Bravo Maxime! félictations. On compte sur toi, et tous les autres, pour que vous soyez au top, et faites-vous plaisir!!!