Aujourd’hui un prototype très réussi de journée de compétition de daube, à vous donner envie d’arrêter le parapente pour vous investir dans les échecs: une prévision météo daubesque, une observation prolongée de conditions daubisantes corroborant les prévisions, un temporisation avant la montée, une montée de la première tournée, une nouvelle temporisation, une montée de la seconde fournée malgré tout, deux heures d’attente à l’abri du vent (et de quelques rares gouttes), le décollage de quelques impatients, l’étalage de toutes les voiles, quelques bonnes rafales, quelques plaisanteries et l’annulation à 14 heures de la journée. Daubée.
A part ça, et deux heures de glande supplémentaire à l’attéro, je ne sais toujours pas à quelle heure nous avons rendez-vous demain matin avec la super organisation de la super finale pour récupérer nos super sandwiches avant une super manche.
Arrêtons de râler quelques instants. Avec les discards je n’ai pas encore commencé ma compétition, plus il y aura de manches, même tricky, et plus j’aurais de chances de bien figurer au classement final. Donc aujourd’hui n’est qu’une journée de tourisme de perdue. Je ne serais pas retourné à Rome mais j’aurais bien été voir une plage de l’Adriatique. Demain samedi cela devrait faire en O, dimanche cela ventile un poil fort en NE, mais commençons par demain.
La bonne nouvelle du jour: ce soir la mamma de notre B&B nous invite à déguster ses pasta della casa al pomodoro. Miam miam!
Très frustrant tout ça.
Profite un max du séjour en attendant de revoler.
bye
Ah bah, c’est bon, la daube, aussi, quand c’est bien fait. Y’a pas que les pâtes dans la vie…
Si tu ne sait pas quoi faire tu peux aller a Castelluccio, Norcia PG, Italie.
C’est dans un parc national au nord de Poggio Bustone. Et en plus ça vol toutes orientations. Si tu ne connais pas, faut aller voir!!!
Facile a trouver avec "un bon GPS"