J’ai bien fait de mettre mon tee-shirt du PSG ce matin. Au départ c’était pour faire une photo d’équipe avec mes camarades pilotes de l’équipe de ligue PIDF. En fait Michel m’a passé sur le déco un tee-shirt officiel, j’ai donc pu tenir mon rôle de Schtroumpf grognon. Au final, après 4 heures d’attente dans la brume et la bruine au déco, nous avons organisé un petit foot, j’avais bien anticipé. Enfin, un foot, disons que notre équipe se faisait des passes et que l’autre nous mettait des taquets.
Archives du blog
All-Africa Open 2007: conclusion
Résultats
Trois SudAfs sur le podium: André (MacPara) gagne la compétition, Pascal (Gin) qui a la double nationalité ZAF/NED est second et Anton (Advance) est troisième. Je finis 10ème au général, Seb est 13ème, Lucas est 25ème et JMG avec mon Icepeak 2006 finit 31ème, tout le monde dans la première moitié de classement. Le French Kiss Team est 5ème. Je rentre finalement sur la base minimum de mes objectifs, mais ils sont quand même là: deux manches à 978 et 954, une dixième place qui améliore ma seconde lettre en PWCA.
All-Africa Open 2007: samedi, manche 5 (la der)
Course au but de 42,7km
Bon, ça va un peu mieux. C’était la grosse déprime hier soir, cette nuit et ce matin. Malgré les 40 degrés du jour j’ai un peu refroidi. Il suffit de refaire un peu de parapente correctement et ça va mieux. La manche du jour: course au but de 42,7km.
All-Africa Open 2007: vendredi, manche 4
Temps mini de 46km avec heure limite de start à 14h00
La première balise est 18km au N, en avant de la crête, avec un rayon de start de 15km, suivie d’une balise à 18km au NO en plaine puis un goal à 10km au N au pied du relief.
All-Africa Open 2007: jeudi, manche 3
Course au but de 56.8km
Au programme du jour une course au but 56.8km dans des conditions très stables avec une couche d’inversion bien marquée.